UN ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE ET HAUTEMENT INNOVANT
EN MATIERE DE RESTRUCTURATION DES ENTREPRISES ET CONTENTIEUX DES AFFAIRES.

En janvier 2014, Maurice Lantourne, Flavie Hannoun et Kristell Cattani ont fondé le cabinet Lantourne & Associés, structure de niche spécialisée tant en restructuration des entreprises en difficulté et procédures collectives, qu’en contentieux des affaires et droit pénal des affaires. Ils ont ainsi souhaité renforcer la proximité et la souplesse qu’ils mettent au service de leurs clients, deux leviers qui favorisent l’innovation et les résultats.

Lantourne & Associés accompagne les grandes et moyennes entreprises (sociétés cotées, ETI, grosses PME), françaises et internationales, ainsi que les fonds d’investissement. Le cabinet conseille également des actionnaires, créanciers, débiteurs et autres investisseurs (acquéreurs d’actifs ou d’entreprises en difficulté) que ce soit en prévention ou en procédures collectives. Le cabinet intervient aussi bien pour des clients industriels, que pour des entreprises des secteurs de l’immobilier, de l’hôtellerie, du luxe ou des médias.

En février 2016, Samuel Scherman a rejoint le cabinet Lantourne & Associé comme nouvel et quatrième associé.

Lantourne & Associés est classé dans tous les classements nationaux et internationaux comme l’un des acteurs «excellents» et «incontournables» du marché.