IMG_0958 (002)

Le cabinet Lantourne & Associés poursuit son développement avec la promotion au rang de counsel de Gauthier Doré, collaborateur de la première heure qui a contribué à l’essor du cabinet depuis sa création. Le cabinet renforce également son équipe avec le recrutement d’un nouveau collaborateur, Romain Olivares.

Gauthier Doré est diplômé d’un Master II de juriste d’affaires internationales (Université de Bourgogne) et d’un Master I en droit des affaires (Université Paris I Panthéon-Sorbonne). Il a signé un mémoire de recherche sur « Le droit de rétention à l’épreuve des procédures collectives ».

Avocat au Barreau de Paris depuis 2013, il a débuté sa carrière aux côtés de Kristell Cattani, avant de rejoindre le cabinet Lantourne & Associés en tant que collaborateur en 2014 et a été promu au rang de counsel en 2018.

Il est spécialisé en contentieux commercial et en droit des procédures collectives.

Romain Olivares est diplômé du Master II en droit des entreprises en difficulté (Université de Nice), d’un Magistère en droit des affaires, fiscalité et comptabilité et d’un Master II en droit des affaires et fiscalité d’entreprise (Université d’Aix-Marseille). Il est chargé d’enseignement en droit des entreprises en difficulté (Université Paris II Assas).

Avocat au Barreau de Paris depuis 2015, il a débuté sa carrière au sein du cabinet Renault Thominette Vignaud & Reeve, avant de rejoindre le cabinet Lantourne & Associés en tant que collaborateur en 2018.

Il est spécialisé en droit des entreprises en difficulté (volets préventif, judiciaire et contentieux), ainsi qu’en droit des sociétés (opérations en capital, gouvernance, restructurations financières in bonis, etc).

Publié dans :